Forum officiel de l'Eglise Pascalienne (du jeu Droits.divins.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Institution fictive du jeu www.Droits-Divins.com)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier cours de Formation

Aller en bas 
+2
Brice
Esmée
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fleuris
Croyant
fleuris


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 390
Localisation : Amiens
. : Premier cours de Formation - Page 3 Cur2ui2
Date d'inscription : 31/05/2009

Premier cours de Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Formation   Premier cours de Formation - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 4:32

Fleuris demanda à Esmée de bien vouloir allez dans le corridor afain de lui dire un petit mot.

-Madame pourais-je vous parler après le départ de notre cher Cardinal? Pardonner-moi, mais Disont que cela est un peu personnel. Dit-elle d'un ton un peu embarassée.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Ange
Brice


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 29
Fonction : Administrateur
. : Premier cours de Formation - Page 3 Angespn
Date d'inscription : 26/07/2009

Premier cours de Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Formation   Premier cours de Formation - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 15:10

Brice Assez énervé d'entendre ce que le Cardinal vient de dire, il trouve sa déplacer d'interrompre le nouveau venue , et de la coupure de parole qui était liée a notre professeur, lorsque le cardinal était présent dans cette pièce il ne pris même pas la peine de regardez celui-ci même ci d'ailleurs ce qu'il disait était tout a fait juste. puis il dit ouvertement :

Monsieur le directeur, de quels sorte souhaiter vous nous déranger vous auriez dû nous faire un mot !! Vous avez gâcher notre bonheur de l'accueil et puis je me demande si c'est comme sa que vous faîte de l'accueil, et même si ce que vous dite et tout a fait juste mais voilà merci de votre compréhension .

Puis Brice vraiment déçus d'avoir déranger dame Esmée l'encouragea a continuer dans le cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée
Pieux
Esmée


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Paris
. : Premier cours de Formation - Page 3 Plerins2pu8
Date d'inscription : 31/12/2008

Premier cours de Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Formation   Premier cours de Formation - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 15:41

Esmée avait saluer l'entrée du cardinal, et avait écouter ce qu'il lui avait dit, prenant des notes pour ne pas oublier. Elle avait laissé Fleuris répondre, puis aller répondre à son tour, quand Brice intervennu. Il parla un peu trop séchement a Matthieu, qui était tout de même un personne trés importante et a respecter :

- Brice ! En voilà des manières ! De quel droit tu t'adresse au cardinal de la sorte ? Il est ici dans son école, il intervient s'il veut. J'attends que tu lui présente des excuses pour ton isolence.

Esmée se dirigea vers le cardinal :

- Veuillez m'excusez... J'espère qu'un tel comportement de se reproduira plus... Je vous remercie d'être venue me donner ses informations trés utiles...

Esmée rougit légèrement de honte, de voir à quel point Brice a été désagréable. Puis elle répond à Fleuris :

- Bien sur Fleuris...
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Ange
Brice


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 29
Fonction : Administrateur
. : Premier cours de Formation - Page 3 Angespn
Date d'inscription : 26/07/2009

Premier cours de Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Formation   Premier cours de Formation - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 16:35

Brice écouta ce que Esmée avait a dire, mais brice n'avait pas pour habitude de balancer des chose puis s'excuser tout de suite après lorsque les chose vont mal, bien sur Brice avait le devoir de s'excuse mais alors il le refusa

Désoler Votre Eminence j'espère que vous n'aller pas le prendre avec rend cœur, mais pour moi-même il me semble le plus juste. Et si vous décider de prendre des sanction en mon encontre je le prendrais sans de mécontentement, que le très haut veille sur nous !!

Et brice baissa la tête fièrement et il sera tenir avec fierté si l'on vient a le sanctionner !
Revenir en haut Aller en bas
fleuris
Croyant
fleuris


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 390
Localisation : Amiens
. : Premier cours de Formation - Page 3 Cur2ui2
Date d'inscription : 31/05/2009

Premier cours de Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Formation   Premier cours de Formation - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 17:36

Fleuris un peu insulter de l'hattitude de son copagnon, regarda le Cardinal avec un peu de honte, ce que Brice venait de dire renda la pièce bien froide en plus qu'il avait refusé de s'excuser. Puis Fleuris pencha la tête en jettant un grand soupir et chuchota a son camarade de classe.

-Stééé franchement, ces ton supérieur et tu est dans son endroit. Il te laisse le droit de t'instruire ici et toi tu le laisse ces mauvaises manières. Dit toi que si un jour tu souhaite monté dans la hiérarchie pascalien fait un peu de respet à tes supérieurs, car si tu leurs fait une mauvaise impression ils refuseront de te donner cette chance en plus il intéromp pour une bonne raison en plus.

Puis elle se redressa et regarda le Cardinal en lui fessant un petit sourire en coin très timide.
Revenir en haut Aller en bas
manaus
Athée



Nombre de messages : 9
. : Premier cours de Formation - Page 3 Plerins2pu8
Date d'inscription : 01/08/2009

Premier cours de Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Formation   Premier cours de Formation - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 0:15

Manaus était a peine installé, après avoir salué ses compagnons de classe, qu'il avait eu droit d'entendre quelques paroles mal placées envers un cardinal.

Ne sachant quoi dire ou quoi faire, il préféra se taire et écouter dans la sagesse


Dernière édition par manaus le Mar 4 Aoû - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Ange
Brice


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 29
Fonction : Administrateur
. : Premier cours de Formation - Page 3 Angespn
Date d'inscription : 26/07/2009

Premier cours de Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Formation   Premier cours de Formation - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 0:17

brice malheureux d'avoir montré une mauvaise Exemple il s'excusa envers ses camarade et son professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Ier
Cardinal émérite
Cardinal émérite
Matthieu Ier


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2009

Premier cours de Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Formation   Premier cours de Formation - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 9:31

Frappée par la fermeté du ton, Artois se redressa de toute sa hauteur et mit une main sur son cœur. Il affectait de surmonter d'intolérables souffrances suite à ce qu'il venait d'entendre. Ce n'était pas vraiment l'insulte qui le faisait souffrir ainsi mais l'incohérence des propos qui sortaient de la bouche de cet homme qui était pourtant un curé de la Véritable & et Sainte Eglise Pascale.
"de quels sorte souhaiter vous nous déranger... Vous avez gâcher notre bonheur de l'accueil et puis je me demande si c'est comme sa que vous faîte de l'accueil...ce que vous dite et tout a fait juste mais voilà merci de votre compréhension... le prendre avec rend cœur...je le prendrais sans de mécontentement." des phrases qui raisonnaient dans son esprit. des phrases révélatrices d'une vérité qui devenait maintenant accablante. Il posa sur Brice un regard attentif puis répondit:


En effet, que le Très-Haut veille sur vous... ainsi que sur les personnes aux esprits dérangés.

Le Cardinal béni alors les personnes présentes et, tout en formulant une prière, s'en aller voir son bon ami le Grand Inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée
Pieux
Esmée


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Paris
. : Premier cours de Formation - Page 3 Plerins2pu8
Date d'inscription : 31/12/2008

Premier cours de Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Formation   Premier cours de Formation - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 10:49

Esmée regardais la scène completement accablé. Elle regarda ses élèves, surtout Brice. Un lourd silence plana dans la salle, jusqu'au moment ou Esmée déclara :

- Trés bien, pour te punir Brice de ton insolence, le cour est terminé. Il ne reprendra pas avant demain. Fleuris, si tu souhaite me parler en privé, tu peux rester un instant. Les autres vous êtes libre. Et que cela vous serve de leçon.

L'air fachée, Esmée rejoignit son bureau, et s'installa derrière, rangeant ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Ange
Brice


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 29
Fonction : Administrateur
. : Premier cours de Formation - Page 3 Angespn
Date d'inscription : 26/07/2009

Premier cours de Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Formation   Premier cours de Formation - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 14:05

Brice déçus de lui même demande a être retiré de ce cours, car il ne mérite plus de participer et de prendre un bout de leurs consacrement à cette école, il savait que maintenant beaucoup lui en voudra, Pour brice seul ceux qui n'ont rien a ce reprocher peuvent participer a de noble cours, Brice décide d'établir une dernière parole :

Mes camarade, ma mère, Votre éminence

« L'Église Pascalienne est le peuple que le Très Haut se donne par Pascal pour célébrer la gloire de sa grâce, pour proclamer la bonne nouvelle du salut et pour être son témoin parmi les hommes par ses œuvres de justice, de miséricorde et de réconciliation. le Très Haut a institué les ministères de la Parole dans le but de se faire connaître, d'appeler les hommes pêcheurs à croire en Pascal, à entrer ainsi dans son peuple, et à croître dans la vie pascalienne.»

Voilà ce que dit une partie du Crédo de l'Église Pascalienne.

Je crois que en ne respectant pas son éminence, j'ai déçus le très haut, et je n'ai pas respecter ce qu'il voulait . et je croit que je ne suis pas un bon pascalien

Merci a vous tous et a Oui Je pris de m'excuser envers de son éminence pour mon mauvais comportement .

Puis brice ce leva puis baissa la tête et les yeux et attend que l'on autorise son départ .....
Revenir en haut Aller en bas
Esmée
Pieux
Esmée


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Paris
. : Premier cours de Formation - Page 3 Plerins2pu8
Date d'inscription : 31/12/2008

Premier cours de Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Formation   Premier cours de Formation - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 14:31

- Brice, je concois effectivement que tu regrette ton attitude. Cependant, je n'ai pas fini ton enseignement, ni à toi, ni aux autres. Je n'ai pas l'intention de vous laisser rejoindre vos paroisses à moitier former.
Mais pour aujourd'hui, nous en avons assez fait. Reposez-vous, révisez vos leçons ...


Elle ajouta ce dernier point en faisant un sourire, histoire de détendre un peu l'atmosphère pesante :

- On se retrouve ici demain, en pleine forme. Brice, je t'attends également. Je refuse que tu quitte cette préfecture, sans savoir le reste. Tu étais le plus motivé, le plus préssé. Ce que tu as fait est regretable, mais tu t'es éxcusé auprés de nous, donc moi je ne veut plus en entendre parler. Cette histoire se réglera entre son eminence et toi... Au moins, tu as founis à tes camarades, un bon exemple de ce qui ne faut pas faire !

Esmée lui fait un clin d'oeil :

- Allez à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Ange
Brice


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 29
Fonction : Administrateur
. : Premier cours de Formation - Page 3 Angespn
Date d'inscription : 26/07/2009

Premier cours de Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Formation   Premier cours de Formation - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 21:55

Brice écouta attentivement ce que la mère Esmée avait a dire a mon sujet, et a vrais dire tout ce qu'elle disait était réèle et c'est juste le reflet de moi même, par ses douce parole brice était plus motivé que par son début pour son poste de Curé D'evry, et entamma tout ce qui avait a faire : Baptème, célébration etc..... et aussi pour son Ordre . Mais brice consultant ces papier il s'apperçois qu'il avait une question au sujet du dioscèse d'Evry, malgrès sa punition très lourde :

Ma mère, j'ai une question suite au baptème, peut on accepter tout le monde a préparer un baptême ? (hrp; ig et rp)

Puis brice très curieux d'avancer sur ce point était joyeux, mais il avait toujours une arrière pensé pour son Eminence Mathieux de lancaster pour tout le mal qu'il à peu bien faire et essaye de prier entre deux question et deux parole ... Que le Très Haut et notre bon Pascal soit avec nous tous bon ou méchant .
Revenir en haut Aller en bas
fleuris
Croyant
fleuris


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 390
Localisation : Amiens
. : Premier cours de Formation - Page 3 Cur2ui2
Date d'inscription : 31/05/2009

Premier cours de Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Formation   Premier cours de Formation - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 22:22

Fleuris resta sur place en attendant la réponse de dame Esme afain de lui parler après le cours. Elle ne porta pas attention à cette question puisqu'elle connaisait deja la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée
Pieux
Esmée


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Paris
. : Premier cours de Formation - Page 3 Plerins2pu8
Date d'inscription : 31/12/2008

Premier cours de Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Formation   Premier cours de Formation - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 22:35

Brice a écrit:
Ma mère, j'ai une question suite au baptème, peut on accepter tout le monde a préparer un baptême ?

- Oui, bien entendut...Tout le monde peut assister à la prépa et au bapteme

Elle les regarda :

- Vous ne voulez pas partir ? Vous voulez continuer aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
manaus
Athée



Nombre de messages : 9
. : Premier cours de Formation - Page 3 Plerins2pu8
Date d'inscription : 01/08/2009

Premier cours de Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Formation   Premier cours de Formation - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 1:32

Manaus leva le bras bien haut.

Ma mere, j'ai fait demande de bapteme, il y a quelques jours déjà, et je n'ai toujours pas eu de réponse. Comment cela peut il se faire?
Revenir en haut Aller en bas
fleuris
Croyant
fleuris


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 390
Localisation : Amiens
. : Premier cours de Formation - Page 3 Cur2ui2
Date d'inscription : 31/05/2009

Premier cours de Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Formation   Premier cours de Formation - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 7:23

Le lendemain matin Fleuris arriva la premiere. Exiter de la nouvelle journée elle fit comme les derniers jours qui avait précédé, Elle déposa ces papiers et les tris en ordre donner par sa professeur. Elle attendit calmement comme personne ne l'aurais été.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée
Pieux
Esmée


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Paris
. : Premier cours de Formation - Page 3 Plerins2pu8
Date d'inscription : 31/12/2008

Premier cours de Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Formation   Premier cours de Formation - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 15:30

Il avait quitter la salle la veille un peu précipitement. Le lendemain, Esmée retrouva ses trois élèves. Elle espérait qu'il se soit tous calmé; La questions du baptème de Manaus avait été réglé :

- Bonjour vous trois ! J'espère que vous étes motivé pour la fin du cour ! Nous manque les mariage et les enterrements à voir, mais malheureusement, ce n'est pas mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Ange
Brice


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 29
Fonction : Administrateur
. : Premier cours de Formation - Page 3 Angespn
Date d'inscription : 26/07/2009

Premier cours de Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Formation   Premier cours de Formation - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 20:50

Brice arrivé la salle, d'une tenue irréprochable sachant ce qui c'était passé hier dans l'après midi, brice heureux d'intégrer la nouvelle compagnie laisse son professeur et ses camarade lui commenté et le fixage des yeux sur Brice ...... mais bon nous allons voir les enterrement et les mariage et pris d'une parole douce :

j'en suis sur que si, madame Vous allez y arriver !!

Puis brice prie un pli, une plume ainsi que de l'encre de pieuvre et prêt a prendre note.
Revenir en haut Aller en bas
manaus
Athée



Nombre de messages : 9
. : Premier cours de Formation - Page 3 Plerins2pu8
Date d'inscription : 01/08/2009

Premier cours de Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Formation   Premier cours de Formation - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 19:59

Manaus arrive dans la salle et s'assied tranquillement à sa place.

Mariage et enterrements, c'est un peu l'opposé.

Bonheur pour l'un, tristesse pour l'autre. L'arrivée ne doit pas être la meme
Revenir en haut Aller en bas
fleuris
Croyant
fleuris


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 390
Localisation : Amiens
. : Premier cours de Formation - Page 3 Cur2ui2
Date d'inscription : 31/05/2009

Premier cours de Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Formation   Premier cours de Formation - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 20:27

Fleuris ce tourna vers son nouveau compagnon de classe et elle le reprena sur ces paroles.

-Oui tu as raison que ce n'est pas la meme choses mais ce que Esmée veut dire ces que dans tout ce que l'on doit apprendre ces sa qu'il nous reste est disont que ces moin urgent que les autres choses que l'on n'a vue
Revenir en haut Aller en bas
Esmée
Pieux
Esmée


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Paris
. : Premier cours de Formation - Page 3 Plerins2pu8
Date d'inscription : 31/12/2008

Premier cours de Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Formation   Premier cours de Formation - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 22:17

- Oui exactement, les mariages sont rares, les enterrements aussi. Heureusement d'ailleurs.
Bon commencons par les mariages. Il faut savoir que les normands ont mis en place la préparation aux mariages, comme pour les baptêmes, mais pour les mariages.
En Ile de France, cela n'existe pas encore, pour la simple est bonne raison, que depuis janvier il n'y a eu aucun mariages. Enfin, si le mien... Mais comprenait que je ne me suis pas marié toute seule !


Esmée rigole :

- Pas de question pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
fleuris
Croyant
fleuris


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 390
Localisation : Amiens
. : Premier cours de Formation - Page 3 Cur2ui2
Date d'inscription : 31/05/2009

Premier cours de Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Formation   Premier cours de Formation - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 19:35

Fleuris curieuse comme a sont habitude demanda:

-Qu'est-ce qu'un normands? Et pourquoi est-ce que il n'est quand meme pas établie meme s'il n'y a eu auun mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée
Pieux
Esmée


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Paris
. : Premier cours de Formation - Page 3 Plerins2pu8
Date d'inscription : 31/12/2008

Premier cours de Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Formation   Premier cours de Formation - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 20:20

Esmée sourit :

- Un Normands, ben c'est un habitant de Normandie. L'autre diocèse. Il y a 4 diocèse, celui Ile de France, le votre donc, celui de Normandie, Celui des Ile de la manche, celui du Remensis, et enfin le tout nouveau, celui de Picardie.
Et pour répondre à te deuxième question, personne n'a demandé l'ouverture de cette salle, vu qu'elle n'était pas utilie. Mais dés qu'une préparation au mariage devra être faites en Ile de France, il vous suffira de demander au Pape de l'ouvrir la salle.
Revenir en haut Aller en bas
John_smith
Croyant
John_smith


Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/01/2009

Premier cours de Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Formation   Premier cours de Formation - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 10:38

John ne toqua pas à la porte, il l'ouvrit en toute discrétion et la referma derrière lui. Il se mit au fond de la pièce sans qu'on le remarque, tout en ne disant rien. Il fit un signe à Esmée de continuer son cours comme si de rien était, et il resta là, planté dans un coin, à surveiller, et attendre... surveiller... Observer... Relever.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée
Pieux
Esmée


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Paris
. : Premier cours de Formation - Page 3 Plerins2pu8
Date d'inscription : 31/12/2008

Premier cours de Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Formation   Premier cours de Formation - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 16:50

Esmée allait reprendre quand elle vit John_Smith entrer dans la salle. Apparemment, il avait l'intention d'être discret. Esmée le salua d'un signe de tête, avant de reprendre le fil de son cours.

- Donc comme je l'ai expliqué, il y a une préparation au mariage. Même principe que les baptême, on pose des questions, ils répondent.
Voici les questions à poser :


Citation :
- Première question : Demander au futur mari, pourquoi il à choisit sa femme, et demandé la future épouse, pourquoi elle à choisit son mari.
Ex : Arthur pourquoi Annabelle ? Annabelle pourquoi Arthur ?

Citation :
- Seconde question : Pourquoi avoir choisit de se marier devant dieu ?

Citation :
- Troisième question : Demander aux époux d'écrire une prière ensemble le jour du mariage.

Citation :
- Quatrième question : Leurs demander quand, où et par qui ils ont été baptisée, et poser la même question pour leur témoins.

- Vous trouverez un exemple de préparation ici. Voilà simplement 4 petites questions. Je rappelle que les futur époux doivent chacun avoir un témoin, témoin qui a été obligatoirement baptisé. Il sera demandé au témoin, de raconter une anecdote sur son ami le jour du mariage. Il donc nécessaire de prendre contact également avec les témoins, avant le jour du mariage. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Formation   Premier cours de Formation - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Formation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armorial] Principauté du Remensis - Premier Etat Pontifical (En travaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Eglise Pascalienne (du jeu Droits.divins.com) :: Entrée & Baptiments Annexes du Palais :: Archives-
Sauter vers: