Forum officiel de l'Eglise Pascalienne (du jeu Droits.divins.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Institution fictive du jeu www.Droits-Divins.com)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Utilité du Forum de l'Eglise Pascale

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar
Pieux
Lothar


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 62
Localisation : Reims
Fonction : Ancien Connétable des Etats Pontificaux
Date d'inscription : 24/12/2008

Utilité du Forum de l'Eglise Pascale Empty
MessageSujet: Utilité du Forum de l'Eglise Pascale   Utilité du Forum de l'Eglise Pascale Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 19:32

Très chers membres de l’Eglise Pascale.

Ce Forum est à votre disposition pour travailler en toute tranquillité. Chaque bureau est sous haute protection.

Trois personnes ont la possibilité de tout observer.
Adéodat III bien sur. Notre Pontife doit à tout moment pouvoir intervenir sur tous les sujets afférents à l’Eglise Pascale.
Paul évidement. Il est normal que le concepteur du jeu puisse surveiller ce qui se dit sur sa création.
Et moi-même, Lothar, en tant qu’Administrateur du Forum. Mais rassurez-vous, je ne me mêlerais que de ce qui me regarde.

Les autres membres auront accès aux locaux qu’ils leurs sont destinés.

Certains penseront que l’ouverture de ce Forum réservé à L’Eglise Pascale fasse doublon avec le Forum officiel. C’est avant tout un pari sur l’avenir. La possibilité de pouvoir se sentir chez soi, sans être dérangé par les joueurs voulant dire un mot sur tout et n’importe quoi. La possibilité de laisser des traces de votre travail et d’échanger vos idées. De prévoir les évènements à venir.
Offrir à Paul un peu de place sur le Forum officiel qui bientôt ne pourra plus enregistrer toute demande de sous-forum. Vous pouvez aussi archiver dans le bureau des modérateurs les sujets que vous souhaitez conserver du Forum Officiel et qui risquent d’être délestés.

Vous aurez d’ici quelque temps la liste des personnages inscrits avec leurs rôles et la place qu’ils occupent au sein de la Sainte-Eglise, que ce soient des religieux ou des laïcs.

Et pour ne pas être trop long, je ne vous parlerais que du dernier point qui semble taquiner certains. Celui du « rang » que l’on peut voir apparaitre au-dessus de votre Avatar. Il s’agit juste d’un jeu interne au Forum. Vous commencerez Athée et au fur et à mesure de vos posts, vous verrez votre rang progresser. Mais je vous laisse découvrir à quand les passages au niveau supérieur. Si possible, n’écrivez que pour dire des choses intelligentes.
Le Flood ne fait plaisir qu’aux floodeurs.

Bon Jeu.

LJD Lothar
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins-curie.forum-actif.net
 
Utilité du Forum de l'Eglise Pascale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Eglise Pascalienne (du jeu Droits.divins.com) :: + Général - HRP + :: Bureau des modérateurs :: Bureau des réclamations-
Sauter vers: