Forum officiel de l'Eglise Pascalienne (du jeu Droits.divins.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Institution fictive du jeu www.Droits-Divins.com)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Registre des Baptêmes de Saint-Pierre-Port

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthieu Ier
Cardinal émérite
Cardinal émérite
Matthieu Ier


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2009

Registre des Baptêmes de Saint-Pierre-Port Empty
MessageSujet: Registre des Baptêmes de Saint-Pierre-Port   Registre des Baptêmes de Saint-Pierre-Port Icon_minitime1Mer 3 Nov - 1:18

2 novembre 2010

bali66

Citation :
Le croyant bali66 (ig), vient d'être baptisé dans une cérémonie simple (ig) le 2 novembre de l'an 1650, à l'eglise paroisalle de Saint-Pierre-Port. La cérémonie fut présidée par Sa Sainteté Matthieu Ier, Souverain Pontife. Durant une cérémonie simple, la présence de témoins n'est point obligatoire.

fait le 2 novembre 1650, soit deux ans après Pascal,
Matthieu Ier.

Citation :
Très Saint Père,

Voici mes réponses à vos questions :
- le Très Haut est le Créateur de toute chose
- Saint Père Pascal est un prophète à qui le Très Haut a révélé la Vérité Divine
- l'Eglise est notre Mère et la femme du Très Haut
- Nous devons préserver et partager la Parole du Très Haut
- l'Eglise est supérieure aux Royaumes
- être pascalien, c'est avoir le Très Haut comme Père et l'Eglise comme Mère. C'est aussi un croyant en la Vérité Divine.

Si cela vous convient, dans votre grande sagesse, je préfèrerai une cérémonie simple car je n'ai pas de famille et pas beaucoup de moyens.

Paix et Amour chez nous.

Bali
Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des Baptêmes de Saint-Pierre-Port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Eglise Pascalienne (du jeu Droits.divins.com) :: Palais Papal - Aile Gauche :: Salle des Registres :: Registres des baptêmes-
Sauter vers: