Forum officiel de l'Eglise Pascalienne (du jeu Droits.divins.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Institution fictive du jeu www.Droits-Divins.com)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accueil des lecteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giordano
Croyant
Giordano


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Reims
Fonction : PNJ
. : Accueil des lecteurs Diacre2lq6
Date d'inscription : 07/01/2009

Accueil des lecteurs Empty
MessageSujet: Accueil des lecteurs   Accueil des lecteurs Icon_minitime1Mer 7 Jan - 19:34

Pour tout renseignement, Son Eminence Monseigneur Jean Lambert Bibliothécaire Pontifical, ou ma modeste personne, sommes prêts à vous répondre.
Vous souhaitez consulter un ouvrage? Vous désirez y voir figurer un texte particulier?
Parlez, nous vous écoutons. Mais parlez bas! Nous sommes dans une bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette
Cardinal émérite
Cardinal émérite
gwen_de_bulette


Nombre de messages : 418
Localisation : Rouen
Fonction : Evêque
Date d'inscription : 31/12/2008

Accueil des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil des lecteurs   Accueil des lecteurs Icon_minitime1Dim 31 Mai - 16:21

Gwen sourit en arrivant dans cette pièce

Pftt j'suis perdue... vous m'direz...j'ai qu'à venir m'instruire plus souvent... J'ai une thèse de diacre! Dois je vous la déposer ou c'est pas ici?

Gwen se tortillait sur ses deux jambonneaux attendant une réponse, la thèse entre les mains
Citation :

Jeandanjou le 31.05
bonjour mes chers enfants
tout d'abord je vous souhaite la bienvenue une nouvelle fois dans ce lieu saint qui est grande ouverte a tous rappellons nous, ensembles des préceptes pascalien en réçitant tous ensembles le credo
Je crois en Dieu
Il est le Tout Puissant, créateur de la Nature et de la Vie
Il est notre Seigneur qui nous donne la Paix par son Amour
Il est le Grand Esprit qui nous qualifie pour le Dialogue et le Débat
Je crois que le Tout Puissant a envoyé le Grand Esprit sur Pascal, son prophète pour le qualifier comme Vicaire de notre Seigneur sur terre et nous conduire sur le chemin de son paradis.

Je rejetterai le culte de l’objet et n’entretiendrai pas de pensées morbides
Je ne haïrai pas mon prochain ni lui ferai la guerre
Je n’entretiendrai pas la polémique ni ne sombrerai dans le monologue

Je crois que le Tout Puissant enverra le Grand Esprit pour me qualifier aussi pour servir notre Seigneur sur terre et me conduire sur le chemin de son paradis
arrêtons nous un moment afin de se remettre en question et de se demander comment être un bon pascalien?? pour le savoir que nous demande Dieu tout puissant ??
il nous demande de rejecter la haine la veangeance de ne pas chercher à remettre de l'huile sur le feu mais de prôner l'amour,la paix alors je sais ce que vous allez me dire ce ne sont de belle parole il est trop façile de le dire mais de le faire c'est plus compliqué alors au moment ou nous devrons l'appliquer pour une raison ou une autre fermons les yeux, méditons respirons un bon coup et rejetons les pensées négative et tournons nous vers ceux qui nos amis nos proches qui sont là pour nous aider et dialoguons avec ceux qui nous font mal esseyons de comprendre pourquoi ils font cela , répondre au mal et le même mal ne va rien arranger juste empirer les choses et cela fini par être un cercle viceux sans fin, alors pour finir quand les moments font qu'il faut choisir entre agir en tant que bon pascalien ou en mauvais pascalien , faisons une pause méditons,prions confions nous a nos amis, a nos proches qui sont là pour nous aider aussi.

amen
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des lecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Eglise Pascalienne (du jeu Droits.divins.com) :: Palais Papal - Aile Gauche :: Bibliothèque du Palais-
Sauter vers: