Forum officiel de l'Eglise Pascalienne (du jeu Droits.divins.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Institution fictive du jeu www.Droits-Divins.com)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [FO] Recrutement d'un Chef-Cardinal

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar
Pieux
Lothar


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 62
Localisation : Reims
Fonction : Ancien Connétable des Etats Pontificaux
Date d'inscription : 24/12/2008

[FO] Recrutement d'un Chef-Cardinal Empty
MessageSujet: [FO] Recrutement d'un Chef-Cardinal   [FO] Recrutement d'un Chef-Cardinal Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 21:41

5 octobre 2008
Pascal de Rouen a écrit:
Pascal IIIème de Rouen était heureux, il était parvenu au sommet de l'Eglise par l'unique biais de la parole. Partisan du moindre effort pour le plus de plaisir, voilà qu'elle tait son école et voilà un des préceptes qui lui avait le plus servit pour convertir les fidèles à sa doctrine.

Et ce précepte allait encore lui servir ce jour: il allait falloir déléguer certaines tâches. Aussi il fit placarder un avis de recrutement dans toutes les églises.


Citation :

A tous les disciples de Pascal IIIème de Rouen,

Moi, Pascal IIIème de Rouen, unique représentant de Dieu sur Terre en tant que souverain Pontife de la Cité du Vatican, annonce que je recherche un Chef-cardinal.

Le candidat devra être doté de hautes compétences administratives et devra savoir faire preuve d'obéissance à sa hiérarchie, à savoir moi. Des qualités de représentation, de prestance, de diplomatie et d'impartialité sont également attendues. Il va de soi que le candidat adhèrera totalement aux préceptes du Pascalisme.

La première tâche du Chef-Cardinal sera de doter les cathédrales d'évêques et d'archevêques en collaboration avec moi-même, il procèdera donc à une mission de recrutement et aux entretiens qui en découleront.

Ensuite il prendra la tête du collège des Cardinaux qu'il présidera.

Le dépôt des candidatures est ouvert dès ce jour et ce pendant une semaine. Soyez le plus exhaustif possible dans votre candidature car elle sera examinée avec grande attention.


Fait au Vatican le 5 octobre 1648 anno domini, an 0 anno pascali,
Pascal IIIème de Rouen.
Pascal de Rouen a écrit:
Citation :
A tous les disciples de Pascal IIIème de Rouen,

Moi, Pascal IIIème de Rouen, unique représentant de Dieu sur Terre en tant que souverain Pontife de la Cité du Vatican, annonce la nomination de sieur Lambert au poste de Chef-Cardinal de l'Eglise Pascalite.

Fait au Vatican le 14 octobre 1648 anno domini, an 0 anno pascali,
Pascal IIIème de Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins-curie.forum-actif.net
 
[FO] Recrutement d'un Chef-Cardinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Eglise Pascalienne (du jeu Droits.divins.com) :: Palais Papal - Aile Gauche :: Bibliothèque du Palais :: Décret , Loi , Document Pontificaux , lettre, Bulle Pontifical, Registre :: Décret Pontificaux-
Sauter vers: