(Institution fictive du jeu www.Droits-Divins.com)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Texte Doctrinal] Du Statut de Saint Père Pascal

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthieu Ier
Cardinal émérite
Cardinal émérite
avatar

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: [Texte Doctrinal] Du Statut de Saint Père Pascal   Mar 27 Avr - 1:06

Citation :
Le Statut de Saint Père Pascal selon l'Eglise Pascalienne.

    Prophète du Très Haut, Saint Père de la Véritable & Sainte Eglise Pascale en tant que Fondateur et premier Souverain Pontife, Pourfendeur du Catholicisme, Patron du Royaume de France.


Prière à Pascal

    Saint Père Pascal, Prophète du Très Haut,
    Nous te prions indignes que nous sommes,
    Soyez notre guide vers la voix du Salut,
    Délivrez nous du Catholicisme et des Fausses Religions,
    qui parcourent encore le monde pour la perte des âmes.

    C'est ma foi
    .

La nature de Pascal.

    Saint Père Pascal, ou Feu Sa Sainteté Pascal de Rouen, est un serviteur du Très-Haut, à qui le Vérité Divine a été révélé en l'an 1648 afin de pourfendre les fausses religions catholiques, d'annoncer la Sainte Parole du Créateur.


La vie de Pascal.


    Il s'est manifesté au début de l'année de vérité, en 1648. Voyageant de ville en ville sans relâche, il remit en cause la religion établie et apporta de profonds changements sur la façon de l'aborder et a réussit, grâce à sa rhétorique pertinente et à son aura particulièrement attractive, à convaincre nombre de fidèles de la Fausse & Déshonorante Église Catholique de se convertir à sa doctrine, nommée par Pascal lui-même le "Pascalisme".

    Il fut convoqué à venir rejoindre les rois et empereurs de l'Europe occidentale à la diète de Reims, en en octobre de la même année. Craignant une tromperie, il demanda à ses disciples de venir avec lui. C'est ainsi que plus de vingt mille croyants de la véritable foi parvinrent au lieu de rendez vous. Cette rencontre, très mal organisée, apporta famine, mort, émeutes, saccages, rapines. Et quand il se présenta à eux, sa théologie devenue le dogme officiel de toute l’Eglise, ils le proclamèrent nouveau Pape de l'Eglise Pascale, il hocha la tête, cachant sa surprise en affichant un grand sourire de contentement, et proclama l'ouverture de dix jours de fêtes.




Texte proposé par Son Éminence Matthieu d'Artois de Lancaster, Chancelier du Glorieux-Office, Cardinal Doyen et Premier Docteur de la Véritable et Sainte Eglise Pascale.
Texte proclamé valide le 1 septembre 1649 anno domini, le 1 contentio 1 anno pascali par Le Cénacle du Glorieux-Office, Assemblée des Docteurs et Théologues de la Véritable et Sainte Église Pascale
Texte Validé par la Curie le 1 septembre 1648 anno domini, le 1 contentio 0 anno pascali, sous le Pontificat de Sa Sainteté Urbain le Neuvième.


_________________
Matthieu Ier
Souverain Pontife de l'Eglise Pascalienne et de Ses Etats, Successeur de Saint-Père Pascal, Serviteur des Serviteurs du Créateur, Grand-Maître de l'Ordre des Très-Fidèles, Doyen de l'Université de Reims, Premier Docteur de la Sainte Eglise Pascale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Texte Doctrinal] Du Statut de Saint Père Pascal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hypocrisie du Pape,ce Representant du Saint Père sur la terre
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Un texte admirable
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Eglise Pascalienne (du jeu Droits.divins.com) :: Palais Papal - Aile Gauche :: Bibliothèque du Palais :: le Dogme et les Doctrines-
Sauter vers: