Forum officiel de l'Eglise Pascalienne (du jeu Droits.divins.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Institution fictive du jeu www.Droits-Divins.com)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recueil des Prières Pascaliennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthieu Ier
Cardinal émérite
Cardinal émérite
Matthieu Ier


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 23/07/2009

Recueil des Prières Pascaliennes Empty
MessageSujet: Recueil des Prières Pascaliennes   Recueil des Prières Pascaliennes Icon_minitime1Mar 27 Avr - 1:05

Citation :
      " Prier c'est être en communication directe avec le Très-Haut, son Prophète Pascal et Ses Saints. En priant, on leur demande de nous emplir de leur présence. La prière nous dispose à entrer progressivement dans le projet divin. C'est pour faciliter cet exercice aux croyants peu inspirés que ce recueil a été écrit. Il rassemble les prières les plus connues et sera régulièrement complété par la Glorieux-Office, protecteur de la Divine Vérité." Matthieu d'Artois de Lancaster.


    Prières Universelles de la Sainte & Véritable Eglise Pascale


    Je crois au Très-Haut.

      Je crois au Très-Haut, Créateur de Toute Chose, qui forma de la poussière de la terre le corps de l'Homme et de Son amour il lui donna une âme.
      Je crois à Saint Père Pascal, Son prophète, seul détenteur de la divine vérité, qui a ouvert la voie de notre possible rédemption et réconciliation avec Lui.
      Je crois fermement à toutes les vérités qu'Il a révélé à Son Prophète Saint Père Pascal et qu'Il m'enseigne par Son Eglise, parce qu'Il ne peut se tromper, ni me tromper.
      Je crois en la Sainte & Véritable Église, Son peuple, qui célèbre la gloire de sa grâce et proclame la bonne nouvelle du Salut.

      C'est ma foi.


    Prière du matin.

      Tout-Puissant,
      C’est encore par un effet de votre bonté que je vois ce jour ;
      Je veux aussi l’employer uniquement a vous servir et à vous aimer.
      Je vous en consacre toutes les pensées, les paroles, les actions et les peines.
      Bénissez-les, seigneur, afin qu’il n’y en ait aucune qui ne soit animée de votre amour, et qui ne tende a votre plus grande gloire.

      C'est ma foi.


    Prière d'Amour

      Créateur, je vous aime avec la soumission que m'inspire la présence de votre souveraine grandeur.
      Je crois en vous, parce que vous êtes la vérité même.
      J'espère en vous, parce que vous êtes infiniment bon.
      Je vous aime de tout mon cœur, parce que vous m'avez créé.
      J'aime mon prochain, comme je vous aime, car tel est votre volonté.

      C'est mon amour.




Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil des Prières Pascaliennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Eglise Pascalienne (du jeu Droits.divins.com) :: Palais Papal - Aile Gauche :: Bibliothèque du Palais :: le Dogme et les Doctrines-
Sauter vers: