Forum officiel de l'Eglise Pascalienne (du jeu Droits.divins.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Institution fictive du jeu www.Droits-Divins.com)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gwen_de_bulette
Cardinal émérite
Cardinal émérite
gwen_de_bulette


Nombre de messages : 418
Localisation : Rouen
Fonction : Evêque
Date d'inscription : 31/12/2008

Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Empty
MessageSujet: Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg   Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Icon_minitime1Dim 17 Jan - 17:57

Voici où le prêtre de Reims vous recevra
Revenir en haut Aller en bas
remedius
Fidèle
remedius


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Paris
Fonction : Cardinal - Archevêque de Paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg   Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Icon_minitime1Mer 20 Jan - 22:36

Remedius arriva dans la nouvelle salle mis à sa disposition pour la préparation au mariage. En attendant Glorianna et Habsbourg il aménagea un peu la salle et fini de préparer sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16
Pieux
GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 303
Fonction : Capitaine
. : Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Capitaine
Date d'inscription : 02/01/2009

Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg   Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Icon_minitime1Mer 20 Jan - 22:54

Elle s' était levée tôt ce jour avec une petite angoisse, elle se revêtit chaudement et alla rencontrer le père Remedius pour sa préparation.Elle espérait que Hab ne serait point en retard.Elle arriva dans la salle et sourit au curé.

-Bonjour mon père; comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
remedius
Fidèle
remedius


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Paris
Fonction : Cardinal - Archevêque de Paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg   Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Icon_minitime1Mer 20 Jan - 23:37

Remedius vit arriver la duchesse. Il se leva pour l'accueillir.

- Bonjour Duchesse, je vais bien et vous comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Habsbourg
Agnostique
Habsbourg


Nombre de messages : 13
. : Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Plerins2pu8
Date d'inscription : 10/02/2009

Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg   Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 11:28

Arriva en tromble dans la salle, il salua le père Remedius et embrassa la joue de son aimée :

Bonjour, et désolé pour le léger retard...

Souriant, il les regardait bien confus et surtout angoissé
Revenir en haut Aller en bas
Esmée
Pieux
Esmée


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Paris
. : Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Plerins2pu8
Date d'inscription : 31/12/2008

Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg   Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 15:53

Esmée avait donné la charge de cette préparation à Remedius. C'était une façon de complété sa formation, et l'emploi de temps de la Princesse-Archevêque était un peu serré. Cependant, elle avait promis de venir y assister. Et d'un pour surveille que Remedius s'en sortait bien, et de deux car elle voulait être avec ses amis, puis c'était elle qui célèbrerait l'union. Elle entra, dans la salle lançant un grand :

- Bonjour !

Le sourire aux lèvres, elle alla s'assoir sur le côté :

- Ne soyez pas gêné par ma présence Remedius. Je vous laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16
Pieux
GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 303
Fonction : Capitaine
. : Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Capitaine
Date d'inscription : 02/01/2009

Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg   Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 21:53

-Je me porte bien mon père.

Elle finissait sa phrase que son aimé entra presque au pas de course ce qui la fit sourire.Elle lui bisa la joue et .

-Dites moi, j' espére que vous n' arriverez point comme cela le jour de nos épousailles.

Elle détourna le regard à l' entrée D'Esmée.

-Bonjour Princesse Archevêque. Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
remedius
Fidèle
remedius


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Paris
Fonction : Cardinal - Archevêque de Paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg   Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 22:16

Remedius était content que tout le monde soit arrivé à trouver la salle de préparation.

- Bonjour Habsbourg. Bonjour Monseigneur. Esmée votre présence ne me gêne nullement. J'espère juste que je ne vous prendrais pas pour la mariée!

Remedius était content de son petit trait d'humour.

- Nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses. Pour commencer pourriez-vous vous présenter l'un l'autre. Dites moi aussi comment vous vous êtes rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Habsbourg
Agnostique
Habsbourg


Nombre de messages : 13
. : Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Plerins2pu8
Date d'inscription : 10/02/2009

Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg   Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Icon_minitime1Ven 22 Jan - 11:22

Citation :
- Bonjour Habsbourg. Bonjour Monseigneur. Esmée votre présence ne me gêne nullement. J'espère juste que je ne vous prendrais pas pour la mariée!

Salua le curé et fit un petit sourire à ces dires..."Esmée mariée..." se disait-il intérieurement... Puis sortant de son "je" intérieur il regarda le curé qui semblait vouloir commencer :

Citation :
- Nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses. Pour commencer pourriez-vous vous présenter l'un l'autre. Dites moi aussi comment vous vous êtes rencontrés.

Il mit un petit temps regardant sa Gloria et mit ces mains sur les siennes. Il commença :

Et bien, nous nous sommes rencontrés... hum... en taverne, vers le 20 décembre je crois. *sourit* Peut-être que Glori se souvient de la date exacte!? Hum... La première fois, je crois pas qu'il c'est passé quelque chose! J'été trop occupé étant nouveau dans la ville, et sa a été le coup de foudre lors des rencontres suivantes et les jours suivants *caresse les mains de Gloria et marque une pause* ...
Tant qu'à présenté Glorianna, hum... Je dirais qu'elle est mon rayon de soleil, surtout après le travail... Mon appuis, ma colombe... Elle représente les plus belles choses de la vie pour moi. *Réfléchit et continue*, mais elle a certe beaucoup de qualité, mais c'est aussi une radine, une petite taquine et...... Je crois que c'est tout *Ricane*, mais je l'aime pour tout ça.

Il s'arréta et baisa la main de Glorianna, attendant qu'elle parle...
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16
Pieux
GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 303
Fonction : Capitaine
. : Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Capitaine
Date d'inscription : 02/01/2009

Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg   Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Icon_minitime1Ven 22 Jan - 22:23

Ses mains étaient enmélées en les siennes, Son regard accroché au sien, elle buvait ces paroles au fur et à mesure.Lorqu' il eut fini, elle prit la parole.

-Comme le dit Habsbourg, nous nous sommes rencontrés en l' auberge Provinciale, mais point le 20 non non c' était le 19je m' en souviens j' ai noté sur un bout de parchemin.

Essait de garder son sérieux.

-Et tout comme lui, le coup de foutre m' a frappé.


Elle fit une légére pression sur ces mains.

-Lorsque j' ai rencontré Hasbourg mon coeur était tari, je vivais car il le fallait bien,je n' avais plus goût à rien à la suite de la perte de feu mon époux.....Habsbourg a surgi en ma vie et avec son amour et son écoute a su me faire revivre et aimer.Il est devenu au fur et à mesure du temps le souffle de ma vie, la personne qui je ne puis me passer; je ne vois point ma vie sans lui et mon coeur ne se trompe point.
Revenir en haut Aller en bas
remedius
Fidèle
remedius


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Paris
Fonction : Cardinal - Archevêque de Paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg   Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Icon_minitime1Ven 22 Jan - 22:59

Remedius était content des réponses, même si elle rendaient caduque sa prochaine question.

- Très bien, vous avez même expliqué pourquoi vous vous aimez. Nous allons passer à la question suivante.
Pourquoi vous mariez? Et surtout pourquoi sous la bénédiction pascaline?
Revenir en haut Aller en bas
Habsbourg
Agnostique
Habsbourg


Nombre de messages : 13
. : Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Plerins2pu8
Date d'inscription : 10/02/2009

Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg   Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Icon_minitime1Sam 23 Jan - 10:28

Ecouta avec attention sa duchesse parlé de sa renaissance après leurs rencontres... Il eut un petit sourire, combien de personnes lui avaient déjà fait cette remarque!? Mains toujours enlacés, il regarda alors père Remedius qui posa une une nouvelle question. Il réfléchit un moment regardant dans les yeux de Glorianna, le temps de posé et mettre en ordre les idées qui arrivés en vrac dans sa tête...:

Et bien mon père, je crois bien qu'on se marie pour confirmer cette amour, et pour ne pas péché aux yeux du Très-Haut... *Petit rire* Et sous la bénédiction pascaline, hum... Ben pour être en accord avec le Très-Haut et consacré l'amour qui est un sentiment divin et qui c'est réveillé en nous. Mais je crois que Glorianna est plus calée en question religieuse que moi...

La regarda, avec un grand sourire, attendant qu'elle compléte...
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16
Pieux
GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 303
Fonction : Capitaine
. : Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Capitaine
Date d'inscription : 02/01/2009

Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg   Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Icon_minitime1Dim 24 Jan - 19:33

Elle regarda le pére Remédius.

-Pourquoi nous marier?? pour faire connaistre et montrer à tous nostre amour, pour que nos amours soient légaux envers le trés haut et ne point vivre dans le péché comme le dit mon aimé.

-Pourquoi sous la benediction Pascaline? Sommes nous points les enfants du trés haut? Ne devont nous point recevoir ces lumiéres qui nous guideront dans la bonne voie et que nos futurs enfants puissent naitre dans de bonne conditions?Alors voila pourquoi nous le désirons.
Revenir en haut Aller en bas
remedius
Fidèle
remedius


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Paris
Fonction : Cardinal - Archevêque de Paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg   Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Icon_minitime1Dim 24 Jan - 20:14

Après ces réponses Remedius regarda ses notes pour ne rien oublier.

-Maintenant nous allons passer à la préparation de la cérémonie. Pourriez-vous préparer une petite prière que vous lirez tous les deux durant votre mariage. Une prière dans laquelle vous évoquerez ce que vous voulez pour votre couple et en le plaçant sous la protection du Très-Haut.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16
Pieux
GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 303
Fonction : Capitaine
. : Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Capitaine
Date d'inscription : 02/01/2009

Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg   Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Icon_minitime1Lun 25 Jan - 18:57

Mon bon aimé, ô vous qui serait le gardien de mon corps et de mon âme,mon cher compagnon, mon très sage conseiller et mon très fidèle ami, qu'il est glorieux et consolant pour moi de penser que je suis commis à vos soins jusqu'à celui de ma mort ! Quel respect ne vous dois-je pas, sachant que je suis toujours en votre présence ? Avec quelle dévotion ne faut-il pas que je vous honore pour reconnaître l'amour que vous me portez, et quelle confiance ne dois-je pas avoir en votre appui, puisque vous êtes toujours à mes côtés !

Ne permettez pas que je fasse en votre présence la moindre chose qui puisse blesser la pureté de vos regards et me rendre indigne de votre compagnie. Apprenez-moi à faire des prières si ferventes, qu'elles soient comme un excellent parfum que vous présentez volontiers au trône du trés haut présentez-lui mes nécessités et mes misères.Veillez sans cesse sur moi, instruisez-moi, dirigez-moi, protégez-moi et quand viendra la fin de ma vie, assistez-moi avec bonté dans la dernière lutte, portez mon âme dans le ciel afin que je puisse louer le trés haut, l'aimer, le bénir à jamais avec vous dans ma derniére lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Habsbourg
Agnostique
Habsbourg


Nombre de messages : 13
. : Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Plerins2pu8
Date d'inscription : 10/02/2009

Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg   Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Icon_minitime1Mar 26 Jan - 20:26

Tout ému des dires de son aimée, se tut et n'hoche la tête que pour montrer son accord...
Revenir en haut Aller en bas
remedius
Fidèle
remedius


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Paris
Fonction : Cardinal - Archevêque de Paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg   Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Icon_minitime1Mar 26 Jan - 21:31

Votre prière est très belle, mais ne peut pas être dire par vous deux d'une même voix. Il serait bien d'en réécrire une autre. Prenez modèle sur celle-ci :

Citation :
Avec elle/lui, chaque jour, je découvre l'amour, vrai et sincère. Je découvre que l'amour peut, quand on lui donne une chance, grandir et devenir plus fort chaque jour.

Nous ne sommes pas toujours d'accord mais nous faisons des concessions. Nous ne sommes pas du même rang, mais nous nous élevons mutuellement

Aujourd'hui, nous avons la volonté de nous unir, devant les hommes et devant Pascal, dans l'intimité de nos proches, pour ne devenir qu'une seule et même entité.

Nous souhaitons aussi engager nos vies, sans craintes, librement, dans la fidélité, dans une grande preuve de notre amour.

Nous souhaitons, nous aimer chaque jour un peu plus, malgré nos caractères qui parfois s'opposent, malgrés nos obligations qui parfois nous séparent.

Nous souhaitons, du plus profond de notre cœur, avoir des enfants en pleine santé, les faire grandir dans un foyer chaleureux et accueillant.

C'est pour réaliser tout cela, au nom de l'amour qui nous lie, que nous souhaitons aujourd'hui recevoir le sacrement du mariage, en ce lieu et devant vous.

....

Au jour de notre mariage, en m'engageant devant tous, je veux en pleine liberté, créer avec toi, Elisabeth /Philippe, un foyer d'amour et de vie.

Nous avons tout deux choisi de ne pas laisser nos vies etre dictées par nos passés, d'aller de l'avant, vers le meilleur, le pire, quoi qu'il y ait devant nous...mais de toute façon, ensemble

Je souhaite, par cet engagement réciproque, établir entre nous un lien sacré que rien, durant notre vie, ne pourra détruire.

Je m'engage à tout mettre en œuvre pour que notre amour grandisse encoreplus qu'il ne l'est aujourd'hui et à être pour toi un véritable soutien autant que nous l'avons étés l'un pour l'autre par le passé.

Je souhaite que les enfants qui naîtront de notre union soient éduqués dans l'amour et avec le meilleur de nous même.

Enfin, je pense que notre amour nous appelle à travailler avec, et pour les autres, pour plus d'amour, de justice et de paix .
Revenir en haut Aller en bas
Habsbourg
Agnostique
Habsbourg


Nombre de messages : 13
. : Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Plerins2pu8
Date d'inscription : 10/02/2009

Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg   Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Icon_minitime1Mer 27 Jan - 11:13

Assez perplexe demande au père :

Il en faut deux de prières?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée
Pieux
Esmée


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Paris
. : Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Plerins2pu8
Date d'inscription : 31/12/2008

Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg   Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Icon_minitime1Mer 27 Jan - 12:08

Esmée rester silencieuse jusqu'a présent, répondit à la place de Remedius :

- Non une seule commune...
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16
Pieux
GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 303
Fonction : Capitaine
. : Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Capitaine
Date d'inscription : 02/01/2009

Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg   Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Icon_minitime1Mer 27 Jan - 22:27

C’est en totale libertée que nous souhaitons en ce jour concrétiser Notre Amour, par le mariage devant nos familles et nos amis et envers Pascal.
L’acte de foi conjugal, c'est de croire que nous aurons chaque jour la ressource de mettre en œuvre cet amour. Nous nous promettons fidélité, respect et soutien tout le long de notre vie.
Le mariage nous renforcera et nous aidera dans chaque épreuve de notre vie commune.
Ensemble, nous souhaitons fonder une famille toujours unies. Nous désirons élever nos futurs enfants dans la tolérance, l'ouverture d'esprit et le respect des autres et dans la foi de Pascal.

Pascal que par cette alliance tu nous aides à nous aimer toujours plus, à nous soutenir, à supporter les épreuves de la vie côte à côte.
Que tu nous donnes la joie d'accueillir des enfants et que notre foyer soit une source d'amour permanent où chacun pourra puiser sa force, trouver joie et réconfort.
Que notre amour rayonne sur tout ceux qui en ont besoin et qu'il rende heureux nos parents qui nous ont donné tout ce que nous sommes.
Que notre Amour se nourrisse de découvertes quotidiennes et qu'il ne cesse jamais de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
remedius
Fidèle
remedius


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Paris
Fonction : Cardinal - Archevêque de Paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg   Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Icon_minitime1Mer 27 Jan - 22:49

- Très belle cette prière! Maintenant passons aux formalités. Pouvez-vous m'indiquer quand et où vous avez été baptisé? Aussi j'aimerai savoir qui sont vos témoins et quand et où ils ont été baptisés.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16
Pieux
GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 303
Fonction : Capitaine
. : Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Capitaine
Date d'inscription : 02/01/2009

Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg   Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 19:26

Elle déposa son acte de baptéme sur la table.

Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg 002ZZvs7

-C' était à rouen; quant à mon témoin il s' agit de la Marquise de Bourbonne Annie

La marquise de Boubonne a esté baptisé à Rouen par gwen.

( elle ne se souvient plus la date et ne sait la récupérer car c' était sur l' autre forum.)


Dernière édition par GLORIANNA16 le Ven 29 Jan - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habsbourg
Agnostique
Habsbourg


Nombre de messages : 13
. : Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Plerins2pu8
Date d'inscription : 10/02/2009

Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg   Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 19:36

Réfléchissa un instant et dit :

J'ai été baptisé par dame Esmée, le 29/12/1649...
Mon témoin c'est Brendan, baptisé par la même personne, le 17/01/1650...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée
Pieux
Esmée


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Paris
. : Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Plerins2pu8
Date d'inscription : 31/12/2008

Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg   Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Icon_minitime1Dim 31 Jan - 16:56

Esmée prit le gros livre qu'elle avait devant elle, puis fouilla dedans :

- Annie... Annie.. Ah voilà !

Esmée sourit :

- Annie fut baptisée le 04 décembre 1648 Anno Domini, 0 Anno Pascali.

Elle regarda les deux futur époux :

- Je pense que nous avons tous les renseignements pour pouvoir vous unir.
Revenir en haut Aller en bas
remedius
Fidèle
remedius


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Paris
Fonction : Cardinal - Archevêque de Paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg   Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Icon_minitime1Dim 31 Jan - 19:03

- Esmée a raison. La préparation est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg   Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation au Mariage de Glorianna et Habsbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation au Mariage de Brendan et Esmée
» Mariage à Rouen
» [Acte]Demande type d'annulation de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Eglise Pascalienne (du jeu Droits.divins.com) :: Salle de préparation au Mariage du Remensis-
Sauter vers: