Forum officiel de l'Eglise Pascalienne (du jeu Droits.divins.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Institution fictive du jeu www.Droits-Divins.com)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Atelier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydoine du Vertbois
Pieux
Sydoine du Vertbois


Nombre de messages : 264
Age : 46
Fonction : Caporal Docteur
. : Atelier. Infirmier
Date d'inscription : 17/03/2009

Atelier. Empty
MessageSujet: Atelier.   Atelier. Icon_minitime1Dim 3 Mai - 21:24

Si vous avez quelque chose à réparer, inventer ou détourner, c'est ici !

Atelier. J2g46q06o1
Revenir en haut Aller en bas
Poeric
Agnostique
Poeric


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : ici..... partout... ailleurs
Fonction : menuisier
. : Atelier. Plerins2pu8
Date d'inscription : 03/04/2009

Atelier. Empty
MessageSujet: Re: Atelier.   Atelier. Icon_minitime1Dim 14 Juin - 17:11

Poeric avait pas mal travaillé. il avait mis le tetempps... mais la machine, la premiere, lui avait causé bien des soucis. mais apres mille jurons etouffé, une bonne centaine de dessins fait et refait, il avait enfin pu mettre au point ce qu'il avait en tete. "ben maintenant" pensa t'il, "il ne reste plus qu'a essayer la table...."
Revenir en haut Aller en bas
fleuris
Croyant
fleuris


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 390
Localisation : Amiens
. : Atelier. Cur2ui2
Date d'inscription : 31/05/2009

Atelier. Empty
MessageSujet: Re: Atelier.   Atelier. Icon_minitime1Lun 27 Juil - 6:22

J'enlevie mon capuchon du dessus de ma tête et glissa sous la porte de cette jeune et inspirante créatrice:

-Bonjour Dame Sydoine du Vertbois,

Je me présente Fleuris, Diacre à Paris. J'aimerai savoir si vous faite des banderoles afain que je puisse le porter dans toute mes actions et sur mes lettres poster au siège de l'église ainsi que sur le forum de Paris? Si vous le faite et que vous etes d'accord de bien vouloir m'aider alors demander moi ce qu'il vous faut pour que je puisse vous aider dans cette création.

Merci d'avance

Fleuris

Fleuris remit sa capuche de sa cape et repartie affrontant la pluie au goute de clou toute en laissant la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sydoine du Vertbois
Pieux
Sydoine du Vertbois


Nombre de messages : 264
Age : 46
Fonction : Caporal Docteur
. : Atelier. Infirmier
Date d'inscription : 17/03/2009

Atelier. Empty
MessageSujet: Re: Atelier.   Atelier. Icon_minitime1Lun 27 Juil - 16:24

Sydoine resta un instant perplexe en lisant le petit mot glissé sous la porte.

Ma foi, j'aimerai beaucoup aider cette demoiselle Fleuris.
Elle me paraît fort sympathique, mais je crains que mes connaissances ne soient hélas bien limitées en ce domaine.

Cependant, elle devrait peut-être poser la même question à Evanshalee à l'hérauderie du palais (ou à celle du Louvre), je crois que celle-ci devrait être à même de lui répondre...

Oui, celà est une bonne idée !

J'espère que j'aurais quand même l'occasion de rencontrer Fleuris en une autre occasion...

Sur ce, elle se saisit d'une plume et d'un bout de parchemin et commença à écrire une réponse à l'intention de Fleuris.
Revenir en haut Aller en bas
fleuris
Croyant
fleuris


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 390
Localisation : Amiens
. : Atelier. Cur2ui2
Date d'inscription : 31/05/2009

Atelier. Empty
MessageSujet: Re: Atelier.   Atelier. Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 15:18

Recevant la lettre quelque jours plus tard, Fleuris s'empressa de lire la lettre. Elle vu un peu déucu que Dame Sydoine ne fit pas cette demande mais elle devena vite sur un bon moral lorsque dans la lettre dame dame Sydoine lui conseilla d'allez à Evanshalee, l'hérauderie du palais.

Dès que Fleuris eu fini sa lettre, elle alla chez dame Sydoine pour la remerciée.

-Merci énormément de votre conseille , j'en prend bien note et jespère tout autant vous revoir tres bien. Je tenais énomément a vous remercier en personne.

Fleuris lui-fit un léger sourire et alla paser une commende à cette adresse, Evanshalee, avant de retourner à l'églisse afain de finir ces cours de Diaconesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier. Empty
MessageSujet: Re: Atelier.   Atelier. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Eglise Pascalienne (du jeu Droits.divins.com) :: Entrée & Baptiments Annexes du Palais :: Les Jardins et Dépendances-
Sauter vers: